Logo refaire son credit

Carte pour mauvais crédit : comment refaire votre crédit en ligne ?

Grâce à un bon crédit, vous pouvez sauver de l’argent lorsque vous faites un prêt. Une carte de crédit sécurisée permet de refaire son crédit dans des délais courts.

Comment fonctionne une carte pour mauvais crédit ?

Avec une carte de crédit garantie, également appelée carte de crédit sécurisée, c’est vous qui déterminez la limite de votre marge de crédit en déposant la somme que vous désirez. Dans le cas où vous faites un dépôt de 300$, votre limite est également de 300$. L’utilisation de cette carte contribue à regagner des points sur votre score de crédit si vous n’avez pas accès à une carte de crédit classique.

Vous venez d’arriver au Canada ou vous êtes un jeune adulte ? Cette carte est aussi faite pour vous. Beaucoup d’institutions bancaires traditionnelles ne veulent pas octroyer de prêts à des personnes sans historique de crédit.

La carte de crédit sécurisée vous offre l’opportunité d’entamer la construction de votre cote de crédit de manière sécurisée. Ne tardez plus et faites votre demande de carte de crédit garantie dès à présent.

Pourquoi est-il primordial d’avoir une bonne cote de crédit ?

Vous devrez sans doute un jour ou l’autre faire un prêt afin d’acquérir une auto ou couvrir des dépenses inattendues. Or, les établissements bancaires peuvent vous accorder un prêt de bien de façons en fonction de votre cote de crédit que vous attribuent les agences d’évaluation. Celle-ci varie entre 300 et 900. Si votre note dépasse 700, vous n’aurez aucun mal à obtenir de très bonnes conditions d’emprunt.

Dans le cas où elle se situe entre 500 et 700, vous aurez la possibilité de décrocher un prêt, mais à des conditions moins avantageuses. Enfin, si votre score n’atteint pas les 500, vous éprouverez davantage de difficultés à avoir un prêt. Dans ce cas, il est recommandé de prendre une carte sécurisée pour refaire son crédit dans un court délai.

Comment gagner des points sur sa cote de crédit ?

Vous devez savoir que vous avez la possibilité de consulter sans frais votre cote de crédit sur les sites internet d'Equifax ou TransUnion. De cette manière, vous obtiendrez une vision précise de votre historique de crédit et pourrez prendre les mesures permettant d’améliorer votre cote. Il s’agit d’une tâche de longue haleine, mais qui n’est pas impossible à réaliser et porte ses fruits.

Afin de regagner des points sur votre score, il est nécessaire de rembourser les dettes que vous avez accumulées et de vous servir de votre carte de crédit garantie aussi souvent que possible en veillant à effectuer vos remboursements dans les délais. Il existe une astuce qui est de faire vos petites courses quotidiennes avec cette carte de crédit et d’effectuer immédiatement un remboursement. Ainsi vous ne risquez pas de payer en retard. Avec une carte pour mauvais crédit, vous pouvez procéder à des remboursements automatiques pour tous ces menus achats de tous les jours.

S’il vous faut plus d’argent, vous devriez considérer un prêt sans enquête de crédit. Il sera plus simple à décrocher et n’affectera pas plus votre cote de crédit à court terme.

Besoin d'un prêt pour tout projet?

Pourquoi faire appel à Send Me Cash Now ? ​

Faites regagner des points à votre crédit à votre cadence

Entamez la construction de votre crédit ou faites regagner des points à votre cote à votre cadence en déterminant vous-même la somme que vous désirez mettre en dépôt pour garantir votre carte. Vous décidez de votre propre limite en fonction des buts que vous vous fixez et de vos moyens.

Une aide attentive

L’ensemble des courtiers de Send Me Cash Now font ce métier depuis maintenant 17 années avec comme objectif d’aider les résidents du Canada à atteindre une meilleure situation financière. Parlez-nous de ce qui vous préoccupe et prenez la main tendue par nos experts pour améliorer votre crédit.

Décrochez votre carte de crédit sécurisée

Requete info

Prenez contact
avec nous

Contactez-nous dès à présenter pour nous communiquer vos informations personnelles et procéder à l’ouverture de votre dossier afin de décrocher votre carte pour mauvais crédit. Vous avez aussi la possibilité de venir nous voir à nos bureaux si vous préférez échanger avec nous de visu.

accord de pret

Déterminez votre limite de crédit

Lorsque l’ouverture de votre dossier est effective, il vous est possible de faire un dépôt du montant que vous désirez. C’est cette somme qui fixera la limite de votre nouvelle carte de crédit qui est immédiatement utilisable.

Argent Recus

Utilisez aussitôt votre nouvelle carte

Après avoir fait votre dépôt, vous avez la possibilité d’utiliser votre carte sécurisée et d’ores et déjà de faire regagner des points à votre cote de crédit.

FAQ

Vous avez toute liberté pour fixer la somme déposée sur votre carte sécurisée. Déterminez ce montant en fonction de vos achats de tous les jours, considérez combien vous dépensez en épicerie, en carburant, ainsi que pour tous vos autres menus achats quotidiens.