Logo refaire son credit

Prêt personnel pour mauvais crédit

Les banques traditionnelles diligentent systématiquement une enquête de crédit lorsqu'elles reçoivent une demande de prêt personnel. Une procédure qui conduit à un refus dès lors que la requête émane d'un emprunteur ayant un mauvais crédit.

C'est pourquoi chez Send Me Cash Now, spécialiste du prêt personnel, nous avons mis en place une palette de solutions permettant de satisfaire les clients ayant un faible score : et parmi les emprunts que nous proposons figure le prêt personnel pour mauvais crédit.

Comment est calculée la cote de crédit ?

Le système bancaire canadien, comme le système américain, utilise les antécédents de crédit pour établir un dossier de crédit et calculer une cote. Celle-ci est constituée de 3 chiffres et varie entre 300 et 900 points, la valeur la plus élevée étant la meilleure. Une gestion du crédit responsable permet de gagner des points et a contrario les difficultés à bien gérer le crédit conduisent à la perte de points.

Ainsi plusieurs facteurs peuvent affecter négativement la cote de crédit :
- Le manque d'ancienneté
- Des paiements de carte en retard
- Un report de solde sur les cartes de crédit
- Un plafond de carte quasiment atteint, voire dépassé
- Un nombre de dettes trop important
- Le transfert de dettes à une agence de recouvrement

Parce que votre passé ne doit pas compromettre votre futur

Alors que la plupart des établissements bancaires tiennent compte de la cote de crédit pour accorder ou refuser un prêt personnel, nous avons fait le choix de nous baser sur d'autres critères pour décider d'approuver les demandes de prêt personnel de nos clients.

Pourquoi ? Chez Send Me Cash Now, nous considérons que votre historique de crédit ne doit pas vous empêcher de construire votre avenir. Et c'est dans cet esprit que nous proposons le prêt pour mauvais crédit, un emprunt spécifiquement conçu pour les personnes ayant un faible score de crédit.

Les critères à remplir pour obtenir un prêt personnel pour mauvais crédit

Pour effectuer une demande de prêt personnel chez Send Me Cash Now, il suffit de remplir un formulaire et de fournir les documents suivants:
- Deux pièces d'identité
- Un document attestant de votre numéro d'assurance sociale
- Un justificatif de domicile
- Les deux dernières fiches de salaire
- Un chèque annulé
- Les relevés de banque des 90 derniers jours

Contrairement au prêt personnel des banques classiques, notre prêt personnel pour mauvais crédit peut être accordé aux personnes ayant une faible cote de crédit. Pour le décrocher, il convient de justifier de revenus suffisants. Le nouveau prêt personnel ne doit pas non plus placer l'emprunteur en situation de surendettement.

Enfin, nous demandons à ce que les critères suivants soient satisfaits pour accorder un prêt personnel :
- Être titulaire d'un compte-chèques ouvert depuis 3 mois minimum
- Avoir un travail à temps plein depuis 3 mois au moins
- Recevoir sa paie par dépôt direct
- Ne pas faire l'objet d'une saisie sur salaire ou se trouver en situation de faillite

Une fois le prêt personnel remboursé, il est judicieux d'envisager de refaire son crédit : prendre une carte de crédit garantie est en effet une solution pertinente qui permet de regagner des points et ainsi de reconstruire sa cote plus rapidement.

Besoin d'un prêt ?

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]