Prêt de 3000 $ sans enquête de crédit : 3 étapes

Prêt de 3000$ sans enquête de crédit

Les institutions financières traditionnelles se basent sur la cote de crédit avant d’octroyer un prêt. Celle-ci est une estimation qui détermine les chances que vous ne remboursez pas votre prêt. Si vous avez besoin d’argent rapidement, un mauvais crédit peut grandement nuire à vos chances d’obtenir un prêt. Heureusement, il est possible de demander un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit en ayant recours à un prêteur privé.

Qu’est-ce qu’une cote de crédit?

La cote de crédit est un chiffre situé entre 300 et 900 qui détermine les chances que vous ne soyez pas capable de rembourser votre prêt. Elle se base sur votre historique de crédit et vos antécédents financiers. Si vous payez vos factures sur votre carte de crédit à temps, votre cote de crédit augmentera et vous aurez plus de chances d’obtenir un prêt avec un taux d’intérêt moins élevé. À l’inverse, celle-ci risque de diminuer si vous effectuez des paiements en retard.

Votre cote de crédit sera considérée comme bonne si elle est supérieure à 660 et excellente si elle est au-dessus de 760. À l’inverse, si elle se rapproche de 300, vous aurez plus de difficulté à obtenir un prêt, car vous serez considéré comme étant à risque. Heureusement, il est possible d’avoir accès à un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit.

Qu’est-ce qu’un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit?

Comme son nom l’indique, un prêt sans enquête de crédit se fait sans vérification de crédit. Les prêteurs privés se basent sur d’autres critères que la cote de crédit pour octroyer un prêt. Le but n’est pas d’enquêter sur vos antécédents financiers, mais plutôt de vérifier votre capacité de remboursement. Ce prêt rapide vous permet également de recevoir votre argent en moins de 24 heures lorsque vous avez fini de remplir votre demande.

Comment faire sa demande de prêt de 3000 $ sans enquête de crédit?

Vous voulez savoir comment accéder à un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit? Voici comment faire.

Étape 1 : Remplir le formulaire

Si vous avez besoin d’un prêt personnel, il suffit de prendre quelques minutes pour remplir le formulaire. Celui-ci est disponible sur notre site.

Étape 2 : Envoyer les documents

Vous devez envoyer les documents pour attester de votre capacité de remboursement :  

  • Deux pièces d’identité avec photo 
  • Une preuve du numéro d’assurance social 
  • Les 90 derniers jours de votre relevé bancaire 
  • Un spécimen de chèque 
  • Les deux derniers talons de paie  
  • Une preuve d’adresse

Étape 3 : Recevoir votre argent

Une fois que vous aurez fini de faire votre demande, vous recevrez votre argent directement dans votre compte bancaire en moins de 24 heures.

Comment s’effectue le remboursement?

Le remboursement s’effectue avec un taux d’intérêt de 12% sur une période maximale de 2 ans. Les versements minimaux sont de 60$ par semaine ou 120$ toutes les deux semaines.

Obtenez un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit avec Send Me Cash Now

Send Me Cash Now aide les gens avec des problèmes financiers en leur donnant accès à de l’argent lorsqu’ils en ont le plus besoin. Que ce soit pour un prêt sans enquête de crédit, une avance de fonds, un prêt sur salaire, un prêt à court terme ou la consolidation de dettes, nous pouvons vous offrir le prêt qui correspond à vos besoins.

Si vous avez besoin d’un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit, discutez avec nous dès maintenant. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.